La Confrerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrerie

Forum de la tribu : La Confrerie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demande d'alliance avec la ~SGA~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tofloo
Paysan
Paysan



Messages : 2
Date d'inscription : 27/01/2008

Demande d'alliance avec la ~SGA~ Empty
MessageSujet: Demande d'alliance avec la ~SGA~   Demande d'alliance avec la ~SGA~ Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:40

Chers confrères, bonsoir.
Je me présente, tofloo, colonel de la ~SGA~
Je viens vous voir en ce lieu pour vous demander d'établlir une alliance entre nos tribus.

Propriétés
Nom: StarGate_Atlantis
Tag: ~SGA~
Nombre de membres: 57
Points des 40 meilleurs joueurs: 95.944
Total des points: 105.560
Moyenne de points: 1.851
Rang: 29

Pour nous, alliance rime avec entraide et soutient, que ce soit en troupes, en ressources ou tout aussi bien moralement (et oui nous sommes très sympathiques Razz)
Nous comptons actuellement 2 alliances, et ne souhaitons pas en avoir au dessus de 5 grand maximum! Car trop d'alliance tue le jeu.
Nous préférons les alliances aux pna, car quand il y a un pna entre 2 tribu, c'est que l'une a peur de se faire attaquer par l'autre, or, nous n'aimons pas les lâches lol. Et s'il y a un conflit, nous ne reculons pas. Quelques joueurs sont venus se frotter à nos défenses, ils ne sont jamais repassé ^^! résultat: aucun de nos membres pour l'instant n'a été noblé.
Nous avons aussi un forum externe, pour toujours être en contact avec nos alliés, une ambassade vous y attendera si une alliance est conclue Wink!
Je vous donne le lien au cas où vous souhaiteriez nous dire bonjour Smile -> http://stargate-atlantis.forums-actifs.net

Voilà, n'hésitez pas a me poser des questions, je me ferais une joie de vous répondre!

Amicalement, tofloo.
Revenir en haut Aller en bas
Gazio
Roi des TwG.W
Roi des TwG.W
Gazio


Messages : 121
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 28

Demande d'alliance avec la ~SGA~ Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance avec la ~SGA~   Demande d'alliance avec la ~SGA~ Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:16

desolé mais je refuse cette alliance, nous faisons que très peu d'alliances également et on en a déjà pas mal....maintena je e prned que les ally top 10 ou 20 a la limite

desolé mais bon eju
Revenir en haut Aller en bas
tofloo
Paysan
Paysan



Messages : 2
Date d'inscription : 27/01/2008

Demande d'alliance avec la ~SGA~ Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance avec la ~SGA~   Demande d'alliance avec la ~SGA~ Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:53

Ok et bien je repasserais quand nous serons dans le top 20 alors ^^
A la prochaine bon jeu a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'alliance avec la ~SGA~ Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance avec la ~SGA~   Demande d'alliance avec la ~SGA~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'alliance avec la ~SGA~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de PT : Les_Chevaliers_des_Tenebres Tag : LCT
» demande
» Pacte total avec les troyens du nouveau monde
» demande d'acces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrerie :: Salle de réception :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser