La Confrerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrerie

Forum de la tribu : La Confrerie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Demande de PT : Les_Chevaliers_des_Tenebres Tag : LCT

Aller en bas 
+2
Gazio
Isuo03
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Isuo03
Paysan
Paysan
Isuo03


Messages : 21
Date d'inscription : 06/01/2008

Demande de PT : Les_Chevaliers_des_Tenebres Tag : LCT Empty
MessageSujet: Demande de PT : Les_Chevaliers_des_Tenebres Tag : LCT   Demande de PT : Les_Chevaliers_des_Tenebres Tag : LCT Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:57

Bonjour à vous chere membre de la T.w.G

Je suis Isuo03, diplomate de la LCT.
Je viens ici pour vous demander une alliance entre nos deux tribus, soit un Pacte total (vous l'appellez comme ca ^^)
Ma tribu la "Les_Chevaliers_des_Tenebres" classé 2eme a ce jour me demande de venir vous vopir pour qu'une entraide entre nos deux tribus soit parfaite et qu'elle reigne entre vous et nous.
De plus tout nos membres sont actif (Regle : toutes personnes absente de plsu de deux jours et renvoyer sauf si excuse.)

Voila donc sur ceux veuillez bien vouloir repondre a cette demande.

Tribu : Les_Chevaliers_des_Tenebres
Tag : LCT
Classement : 2ème
Offensive ou Défensive : Bon joueurs niveau classement off et def

A bientot et Bon Jeux
Isuo03
Revenir en haut Aller en bas
Gazio
Roi des TwG.W
Roi des TwG.W
Gazio


Messages : 121
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 28

Demande de PT : Les_Chevaliers_des_Tenebres Tag : LCT Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT : Les_Chevaliers_des_Tenebres Tag : LCT   Demande de PT : Les_Chevaliers_des_Tenebres Tag : LCT Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:53

bonjour,
je suis le fondateur de la wing et je vais devoir vous faire patientez quelque moments(rassurez vous pas 1 an non plus ^^)

j'ai quelques questions:

pourquoi cette alliance...

quels sont vos autre alliances ou êtes vous allié avec la HORDE





vous êtes assez proches de nous:

Demande de PT : Les_Chevaliers_des_Tenebres Tag : LCT Maps_13_3_0_0_0_0_61_636_-1_1464_-1_1252_133_-1_-1_-1

legende:
en noir: LCT
en bleu: les wings(2) de LCT
en rose et violet: les tribus TwG.w et T.w.G
rouge foncés:vous l'aurez compris que ce sont les autres tribus ^^
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Paysan
Paysan



Messages : 20
Date d'inscription : 07/01/2008

Demande de PT : Les_Chevaliers_des_Tenebres Tag : LCT Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT : Les_Chevaliers_des_Tenebres Tag : LCT   Demande de PT : Les_Chevaliers_des_Tenebres Tag : LCT Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:21

spartan911 Duc des L.C.T

Bonsoir à vous,

Nous voulons faire une alliance avec vous, pour plusieurs raisons:

-Un classement wing/maman tel le notre
-Une proximité pour des actions optiomals

Nous cherchons, une seule ou deux alliances avec des tribus, pas plus.
Ces alliances seront pour nous des alliers jusqu'a la mort!
Nous sommes pour le moment allier qu'a notre propre wing, et aucune guerre!


Comme peut-être certain l'ont déjà vus, nos projets "masse supports " ont étais un réel succet, exemple sur gimlykill qui est premier classement déffensif en aiyant tuer 2.500 troupes! En quelques jours...



EDIT: Au passage, la tribu vous souhaite une bonne et heureuse année 2008
Revenir en haut Aller en bas
Gazio
Roi des TwG.W
Roi des TwG.W
Gazio


Messages : 121
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 28

Demande de PT : Les_Chevaliers_des_Tenebres Tag : LCT Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT : Les_Chevaliers_des_Tenebres Tag : LCT   Demande de PT : Les_Chevaliers_des_Tenebres Tag : LCT Icon_minitimeMar 8 Jan - 8:50

je vous souhaites également une bonne année...


moi je serais pour cette alliance car dans le monde 2 quelques gros du classement se sont alliés et aujourd'hui ils sont en train de declarer la guerre a des plus gorsse tribus ou il gagne....si nous en faisons de même....


mais mon seul

vote ne comptera pas il faut l'avsi de plusieurs
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Paysan
Paysan



Messages : 20
Date d'inscription : 07/01/2008

Demande de PT : Les_Chevaliers_des_Tenebres Tag : LCT Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT : Les_Chevaliers_des_Tenebres Tag : LCT   Demande de PT : Les_Chevaliers_des_Tenebres Tag : LCT Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:41

Daccord, quand es- que nous auront la réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Paysan
Paysan



Messages : 20
Date d'inscription : 07/01/2008

Demande de PT : Les_Chevaliers_des_Tenebres Tag : LCT Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT : Les_Chevaliers_des_Tenebres Tag : LCT   Demande de PT : Les_Chevaliers_des_Tenebres Tag : LCT Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:52

Ce serait bien si des personnes contre, si il y en a vienne sur ce forum pour débatre..., sinon au cas ou le sujet est flou les allainces concernerais: LCT LCT.W et T.w.G TwG.w nous n'avons aucune autres wing, ce sont juste des personnes voulant notre protection...
Revenir en haut Aller en bas
Dragnar
Dieu du Forum
Dieu du Forum
Dragnar


Messages : 97
Date d'inscription : 30/12/2007

Demande de PT : Les_Chevaliers_des_Tenebres Tag : LCT Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT : Les_Chevaliers_des_Tenebres Tag : LCT   Demande de PT : Les_Chevaliers_des_Tenebres Tag : LCT Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:11

je suis perplexe pour cette alliance, je m'explique:

Vous etes une tribu très bien classé tout comme nous et nous pourions faire de grandes choses ensemble. Nous pourions former une alliance très soudé avec une entraide formidable.

d'un autre coté ce n'est que le début du monde, et il se passe toujours enormement de rebondissements dans cette periode. je prefererais attendre pour ça. De plus j'ai déjà par experience eu de grosses surprises avec des alliances entre "grands", où, une fois la toute puissance aqcuise une des tribus déclare la guerre à l'autre, ou tout simplement laisse tomber l'alliance car elle ne ser plus à atteindre ses objectifs.

Donc voila je suis à la fois pour et contre, mais j'ai quelques questions Smile

Qu'attendez vous de cette alliance exactement sur le long terme?
Pensez vous qu'une sorte de quatuor entre les wings / meres est envisageable? (sans aucune autre alliance) (question que je pose aussi à ma tribu au passage^^)
Vous aimez les cacahuetes?
Revenir en haut Aller en bas
https://laconfrerietw.forum-actif.net
spartan
Paysan
Paysan



Messages : 20
Date d'inscription : 07/01/2008

Demande de PT : Les_Chevaliers_des_Tenebres Tag : LCT Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT : Les_Chevaliers_des_Tenebres Tag : LCT   Demande de PT : Les_Chevaliers_des_Tenebres Tag : LCT Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:37

Et bien à long termes, c'est une entraide de groupes pour chaques attaques de vos membres on envois en mail circulaires à notre tribu...et de même pour vous, pour le quatuor, c'est un peu ce que nous voulons faire au final!!

Et j'ai un malheureux faible pour les bonnes cacahuettes lol
Revenir en haut Aller en bas
Dragnar
Dieu du Forum
Dieu du Forum
Dragnar


Messages : 97
Date d'inscription : 30/12/2007

Demande de PT : Les_Chevaliers_des_Tenebres Tag : LCT Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT : Les_Chevaliers_des_Tenebres Tag : LCT   Demande de PT : Les_Chevaliers_des_Tenebres Tag : LCT Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:59

ah si tu aime les cacahuetes je vote pour tout de suite !

plus serieusement je suis pour mais je ne suis pas seul ...
Revenir en haut Aller en bas
https://laconfrerietw.forum-actif.net
spartan
Paysan
Paysan



Messages : 20
Date d'inscription : 07/01/2008

Demande de PT : Les_Chevaliers_des_Tenebres Tag : LCT Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT : Les_Chevaliers_des_Tenebres Tag : LCT   Demande de PT : Les_Chevaliers_des_Tenebres Tag : LCT Icon_minitimeJeu 10 Jan - 8:37

daccord, merci.

Si il y a d'autres questions ??
Revenir en haut Aller en bas
Gazio
Roi des TwG.W
Roi des TwG.W
Gazio


Messages : 121
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 28

Demande de PT : Les_Chevaliers_des_Tenebres Tag : LCT Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT : Les_Chevaliers_des_Tenebres Tag : LCT   Demande de PT : Les_Chevaliers_des_Tenebres Tag : LCT Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:31

bon ça va me chauffer ça....
plus de 3 jours qu'ilm y a cette demande et toujours sans réponse definitive


j'envoi un mail tout de suite à bloodyyy...

une question:
ça vous derange de laisser notre tribu mère passer 2èm ^^ non??dommage
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Paysan
Paysan



Messages : 20
Date d'inscription : 07/01/2008

Demande de PT : Les_Chevaliers_des_Tenebres Tag : LCT Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT : Les_Chevaliers_des_Tenebres Tag : LCT   Demande de PT : Les_Chevaliers_des_Tenebres Tag : LCT Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:44

Ok , merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isuo03
Paysan
Paysan
Isuo03


Messages : 21
Date d'inscription : 06/01/2008

Demande de PT : Les_Chevaliers_des_Tenebres Tag : LCT Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT : Les_Chevaliers_des_Tenebres Tag : LCT   Demande de PT : Les_Chevaliers_des_Tenebres Tag : LCT Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:47

Bonjour a tous

Premierement je m'excuse car je suis venu ici pour vous demandez un pacte et c'est mon chef qui a pris le relais.

Deuxiemement J'aime aussi les cacahuetes ^^

Mon chef a tout dit.
Nous voulons que tres peu d'alliance car nous en voulons des souder je dirais même plus très souder.

Une parfaite synchronisaation de deux tribus est la meilleur chose pour une alliance.


Sur ceux bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Dragnar
Dieu du Forum
Dieu du Forum
Dragnar


Messages : 97
Date d'inscription : 30/12/2007

Demande de PT : Les_Chevaliers_des_Tenebres Tag : LCT Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT : Les_Chevaliers_des_Tenebres Tag : LCT   Demande de PT : Les_Chevaliers_des_Tenebres Tag : LCT Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:49

on attend toujours l'avis de la mere pour l'instant :s
Revenir en haut Aller en bas
https://laconfrerietw.forum-actif.net
Mareij
Paysan
Paysan
Mareij


Messages : 17
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 48
Localisation : Vous rêvez !!

Demande de PT : Les_Chevaliers_des_Tenebres Tag : LCT Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT : Les_Chevaliers_des_Tenebres Tag : LCT   Demande de PT : Les_Chevaliers_des_Tenebres Tag : LCT Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:50

J'ai une petite question :
Est-ce que vous êtes sélectifs dans le choix de vos joueurs ??
Je veux dire par là est-ce que si quelqu'un est classer 50ème mais n'a aucune armée, vous le prendriez ??
Pourquoi ??
Faites vous des regroupements de joueurs (pour un vote) si jamais vous avez trop de difficulter de dire pour ou contre (pour la candidature d'un joueur) ??
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Paysan
Paysan



Messages : 20
Date d'inscription : 07/01/2008

Demande de PT : Les_Chevaliers_des_Tenebres Tag : LCT Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT : Les_Chevaliers_des_Tenebres Tag : LCT   Demande de PT : Les_Chevaliers_des_Tenebres Tag : LCT Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:00

Nos joueurs son sélectionner sur deux conditions:
-Des points au desssus de la moyenne de la tribu.
-Une armé relatif aux points.


De quoi veux tu parler pour les regroupements de joueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Mareij
Paysan
Paysan
Mareij


Messages : 17
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 48
Localisation : Vous rêvez !!

Demande de PT : Les_Chevaliers_des_Tenebres Tag : LCT Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT : Les_Chevaliers_des_Tenebres Tag : LCT   Demande de PT : Les_Chevaliers_des_Tenebres Tag : LCT Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:02

Un vote sur un forum interne ou externe dans lequel tous les menbres pourraient voter si jamais les "dirigeants" ne seraient pas tous du même avis ...
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Paysan
Paysan



Messages : 20
Date d'inscription : 07/01/2008

Demande de PT : Les_Chevaliers_des_Tenebres Tag : LCT Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT : Les_Chevaliers_des_Tenebres Tag : LCT   Demande de PT : Les_Chevaliers_des_Tenebres Tag : LCT Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:08

Tu parle du recrutement ou en général ?

Nos membres savent qu'ils peuvent dires ce qu'ils veulent, aucune sanction n'est donnée
Revenir en haut Aller en bas
Mareij
Paysan
Paysan
Mareij


Messages : 17
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 48
Localisation : Vous rêvez !!

Demande de PT : Les_Chevaliers_des_Tenebres Tag : LCT Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT : Les_Chevaliers_des_Tenebres Tag : LCT   Demande de PT : Les_Chevaliers_des_Tenebres Tag : LCT Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:11

Nous parlons de candidatures de personnes mais je comprends ce que t'as voulu dire Wink.

Moi, cette alliance ne me dérangerez pas mais ils y a quand même des contraintes au niveau noblages même si beaucoup de villages sont encore la mais beaucoup de se contente pas d'abandonné donc je vote blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Isuo03
Paysan
Paysan
Isuo03


Messages : 21
Date d'inscription : 06/01/2008

Demande de PT : Les_Chevaliers_des_Tenebres Tag : LCT Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT : Les_Chevaliers_des_Tenebres Tag : LCT   Demande de PT : Les_Chevaliers_des_Tenebres Tag : LCT Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:11

La democratie reigne sur notre tribu et elle a été de tres bon termes jusqu'a maintenant.
Ils savent qu'ils peuvent dire tout ce qu'il pense des autres tribus et que nous les vireront pas sans raison
Revenir en haut Aller en bas
Isuo03
Paysan
Paysan
Isuo03


Messages : 21
Date d'inscription : 06/01/2008

Demande de PT : Les_Chevaliers_des_Tenebres Tag : LCT Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT : Les_Chevaliers_des_Tenebres Tag : LCT   Demande de PT : Les_Chevaliers_des_Tenebres Tag : LCT Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:13

Que veux tu dire pour le noblage ?
Tout le monde sait que c'est la couse aux nobles et qu'il va falloir se defendre pour certains et attaqué pour d'autre.
Donc je comprend pas tout
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Paysan
Paysan



Messages : 20
Date d'inscription : 07/01/2008

Demande de PT : Les_Chevaliers_des_Tenebres Tag : LCT Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT : Les_Chevaliers_des_Tenebres Tag : LCT   Demande de PT : Les_Chevaliers_des_Tenebres Tag : LCT Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:14

Nous sommes 100 il ya 11.000 villages...Cela nous fais aussi une contrainte pour les nobles, mais sinon comment veut tu avoir des alliers? Il y aura forcément une pertes de villages à la clef...non ?
Revenir en haut Aller en bas
Dragnar
Dieu du Forum
Dieu du Forum
Dragnar


Messages : 97
Date d'inscription : 30/12/2007

Demande de PT : Les_Chevaliers_des_Tenebres Tag : LCT Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT : Les_Chevaliers_des_Tenebres Tag : LCT   Demande de PT : Les_Chevaliers_des_Tenebres Tag : LCT Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:19

j'avoue que je comprend pas non plus ^^

vaut mieux à mes yeux avoir une alliance forte, ça ne gene pas spécialement dans le noblage, au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
https://laconfrerietw.forum-actif.net
spartan
Paysan
Paysan



Messages : 20
Date d'inscription : 07/01/2008

Demande de PT : Les_Chevaliers_des_Tenebres Tag : LCT Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT : Les_Chevaliers_des_Tenebres Tag : LCT   Demande de PT : Les_Chevaliers_des_Tenebres Tag : LCT Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:22

oui, voila
Revenir en haut Aller en bas
Mareij
Paysan
Paysan
Mareij


Messages : 17
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 48
Localisation : Vous rêvez !!

Demande de PT : Les_Chevaliers_des_Tenebres Tag : LCT Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT : Les_Chevaliers_des_Tenebres Tag : LCT   Demande de PT : Les_Chevaliers_des_Tenebres Tag : LCT Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:24

Non mais c'est dans le sens que vous avez des joueurs qui, je vous le dit sérieusement, que je les voit bien dansmes rangs donc voila je vous le dit.
Aussinon voila pourquoi je dis ca aussinon vous avez raison.
Enfin je dis blanc a cause de la position de vos joueurs : pas loin de moi.
Et j'aimerais les avoir donc je vote blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de PT : Les_Chevaliers_des_Tenebres Tag : LCT Empty
MessageSujet: Re: Demande de PT : Les_Chevaliers_des_Tenebres Tag : LCT   Demande de PT : Les_Chevaliers_des_Tenebres Tag : LCT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de PT : Les_Chevaliers_des_Tenebres Tag : LCT
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande d'acces
» demande d'acces
» demande d acces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrerie :: Corbeille :: Corbeille de la salle de réception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser