La Confrerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrerie

Forum de la tribu : La Confrerie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pacte total avec les troyens du nouveau monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
serina
Paysan
Paysan



Messages : 4
Date d'inscription : 20/01/2008

Pacte total avec les troyens du nouveau monde Empty
MessageSujet: Pacte total avec les troyens du nouveau monde   Pacte total avec les troyens du nouveau monde Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:08

Nom: Les_Troyens_Du_Nouveau_Monde
Tag: ¤TDNM¤
Nombre de membres: 85
Points des 40 meilleurs joueurs: 127.037
Total des points: 193.008
Moyenne de points: 2.270
Rang: 6

Bien le bonjour noble seigneur, je sollicite votre attention pour faire une demande d'alliance entre nos tribus. Je doit toutefois vous informer que depuis quelques jours, notre tribu est sur un pied d'alerte avec les noblages qui ont débuter. Nous ne venons pas faire une demande d'aide, car jusqu'à ce que la situation se stabilise nous fesons de notre mieux pour protéger les notres. Mais dans un futur asser près nous pourrions rassembler nos forces ensembles pour conquérir de nouveaux horizons et s'aider mutuellement. Si vous avez des questions n'hésitez pas je réponderais au mieux de ma connaissance. Dans l'espoir de pouvoir combattre un jour a vos coté. Smile
Cordialement serina
Revenir en haut Aller en bas
Gazio
Roi des TwG.W
Roi des TwG.W
Gazio


Messages : 121
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 28

Pacte total avec les troyens du nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les troyens du nouveau monde   Pacte total avec les troyens du nouveau monde Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:53

j'ai bien pris compte de votre demande mais

comptez vous faire une wing??

combien d'alliance avez vous...

combien en ferez vous

privilégiez vous sur un seul seteur(si opui lequel)
Revenir en haut Aller en bas
serina
Paysan
Paysan



Messages : 4
Date d'inscription : 20/01/2008

Pacte total avec les troyens du nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les troyens du nouveau monde   Pacte total avec les troyens du nouveau monde Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:42

Pour une 'wing' on a deja discuter, mais pour l'instant on a décider que l'on n'en ferait pas,,, du moins pas avant d'être asser fort pour pouvoir les soutenir convenablement. Car souvent la 'wing' est délaisser de la mère et j'aime mieux que l'on est uni et solidaire. On est sur les 4 secteurs on est plus nombreux dans les secteurs +/- et +/+. Pour l'instant on a qu'une seule alliance, on veut les limiters a 2 ou 3. On a fait quelques demandes a quelques tribu que l'on jugeait bien ou que quelques membres connaissaient, les premiers qui accepterons nos demandes d'alliances seront accepter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gazio
Roi des TwG.W
Roi des TwG.W
Gazio


Messages : 121
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 28

Pacte total avec les troyens du nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les troyens du nouveau monde   Pacte total avec les troyens du nouveau monde Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:08

bon moi j'accepte l'ally
pour info vous êtes notre sule ally car on vioent de sefaire larguer par la mère
Revenir en haut Aller en bas
serina
Paysan
Paysan



Messages : 4
Date d'inscription : 20/01/2008

Pacte total avec les troyens du nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les troyens du nouveau monde   Pacte total avec les troyens du nouveau monde Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:35

Toi tu l'accepte,,, est-ce que sa veut dire que on a une alliance des maintenant? Ou tout vos membres vont passer au vote ici?
Revenir en haut Aller en bas
Gazio
Roi des TwG.W
Roi des TwG.W
Gazio


Messages : 121
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 28

Pacte total avec les troyens du nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les troyens du nouveau monde   Pacte total avec les troyens du nouveau monde Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:48

non non c'est bon c'est accepté
peut de nos membres ssont inscris donc...
Revenir en haut Aller en bas
serina
Paysan
Paysan



Messages : 4
Date d'inscription : 20/01/2008

Pacte total avec les troyens du nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les troyens du nouveau monde   Pacte total avec les troyens du nouveau monde Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:53

D'accord on vous place dans notre liste d'alliance, Smile A bientot je l'espere. Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte total avec les troyens du nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les troyens du nouveau monde   Pacte total avec les troyens du nouveau monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte total avec les troyens du nouveau monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de pacte: A lire avant de poster
» Demande d'alliance avec la ~SGA~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrerie :: Salle de réception :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser