La Confrerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Confrerie

Forum de la tribu : La Confrerie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demande de pacte: A lire avant de poster

Aller en bas 
AuteurMessage
Dragnar
Dieu du Forum
Dieu du Forum
Dragnar


Messages : 97
Date d'inscription : 30/12/2007

Demande de pacte: A lire avant de poster Empty
MessageSujet: Demande de pacte: A lire avant de poster   Demande de pacte: A lire avant de poster Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:11

Ambassadrices et Ambassadeurs bienvenue en ce lieu.


Pour toute demande de pactes, vous indiquerez dans le titre du sujet le type de pacte demandé. Ensuite vous présenterez votre Tribu avec son nom, son tag et son classement.

Vous avez ici les différents pactes que vous pouvez nous offrir :

EC : Entente Commerciale

Une EC permet à nos deux alliances de faire du commerce de manière conviviale et amicale à des taux parfois arrangeant pour chacune des parties, en respectant bien entendu la règle minimum du 1:1:1 en tant que taux d'échange.


PNA : Pacte de Non Agression

Un PNA signifie qu'aucuns de vos membres ne fera de raids contre un TwG et ce pour quelques raisons que se soit. Evidemment aucun TwG ne fera de raids contre l'un de vos membres et ce pour quelque raisons que se soit. Si un quiproquo venait à apparaître, j'invite votre ambassadeur à nous en parler et j'en suis sûr nous trouverons une issue pacifiste.
Un PNA ne garantit pas l'entrée en guerre des TwG à vos coté contre un enemi.


PT : Pacte Total

Un PT est un Pacte qui offre à chacune de nos alliances le soutien total de l'autre que se soit en temps de Paix ou en temps de guerre.


Dans le cas où une rupture de pacte, que la cause vous soit imputable ou non, venait à apparaître j'invite l'ambassadeur à venir nous parler.

Ambassadrices, Ambassadeurs j'espère vous honorer de la meilleure manière qui soit.
Revenir en haut Aller en bas
https://laconfrerietw.forum-actif.net
 
Demande de pacte: A lire avant de poster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'integration. A lire avant de poster
» A lire avant de poster
» Comment faire sa candidature. A lire avant de poster
» Post It Comment poster une suggestion
» Pacte total avec les troyens du nouveau monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrerie :: Salle de réception :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser